Louga : Un réseau de trafiquants de chanvre indien démantelé.

 Louga : Un réseau de trafiquants de chanvre indien démantelé. 

Les éléments du commissariat central de Louga viennent d’arrêter de gros poissons, en démantelant un réseau de trafiquant de chanvre indien géré par trois membres d’une même famille.

Publicité

D’après les sources de l’Observateur, cette opération est très saluée par les habitants de la capitale du Ndiombour, réalisée à la suite d’une enquête menée par les limiers – enquêteurs. Ils ont été informés qu’un intense réseau de trafiquants de chanvre indien est en train de se développer au quartier de Guinaw-rail.

Apres avoir recueilli le maximum de renseignements relatifs à cette entreprise, ils se sont lancés à la trousse des auteurs. Roulant à bord d’un véhicule banalisé, les policiers se sont garés au bord de la maison, tout en observant les entrées et sorties.

Apres quelques minutes, ils ont décidé de faire irruption sur les lieux, les deux cousins Y.D âgé de 20ans et M.N ont pris la fuite en escaladant le mur et se fondent dans la nature. Pis, ils sont entrés dans la chambre et ont trouvé 64cornets de chanvre indiens mis dans différents sacs en plastiques pour être vendus a 10.000FCFA. Les, policiers découvrent aussi sur le lit 171cornets à 2.000FCFA, 5.000CFFA et 10.000FCFA.

Ce qui leur a permis de mettre la main sur la dame car  le chanvre indien a été retrouvé dans son armoire pesant 2kg. B.B a été entendu par la police mais, pour se tirer d’affaire elle mouille son fils ainé et son neveu. Mais malgré tout cela, elle a été déférée au parquet de Louga qui là place sous mandat de dépôt après un retour de parquet pour le délit de trafic de chanvre indien. Les deux autres en fuite sont activement recherchés par la police.

Maimouna Niang.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

menagere accusée de vol Previous post Envoutée, la domestique « dévalise » sa patronne.
victoire de l'iran Next post Qatar : L’Iran domine le Pays de Galles.