gentle mara arrété

« Gentle Mara » en prison pour 6 mois.

Diab Seck alias « Gentle Mara »  s’était fait un démarcheur de visa. Celui-ci a profité du fait que plusieurs personnes l’ont sollicité pour un visa pour leurs proches d’après le quotidien national le Soleil.

Publicité

Il était poursuivi pour une histoire d’escroquerie. Une dame lui avait remis une somme de 2,5 Millions de FCFA pour un visa pour son frère. Et devant la barre, il explique avoir donné l’argent à un certain Ibrahima. Mais la malchance pour gentle Mara est qu’il était en face d’un procureur qui l’avait déjà jugé.

Celui-ci lui rappelle que d’autres clients ont était escroqué du fait de ses agissements. Et d’ailleurs un certain Aby Dia établie aux Etats Unis à qui il avait promis une bague magique devant l’aider dans son commerce. Mais au finish il n’a rien reçu alors qu’il avait déjà empoché la somme. Qu terme de l’audience, il a écopé de 6 mois ferme et devra payer 2,5 millions F CFA, à la partie civile, C. BA alors que le Procureur, avait estimé que le charlatan est en situation de récidive et avait requis 2 ans de prison.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

confrontation sonko adji sarr Previous post Ousmane Sonko et Adji Sarr convoqués par le Doyen des juges.
madiambal diagne pour l'arrestation des députés Next post Madiambal Diagne: « Ces députés sont des voyous »