halima gadji soutient amy ndiaye

Halima Gadji : « Des hommes aussi faibles pour donner une gifle… »

Après l’agression dont elle a été victime, Amy Touré reçoit le soutien de plusieurs associations féministes et d’acteurs cuturelles. C’est le cas de Halima Gadji qui se dit profondément attristé par ce qui s’est passé à l’Assemblée Nationale.

Publicité

« J’ai mal, profondément mal de voir cette barbarie se dérouler dans l’hémicycle, lieu par excellence des débats contradictoires axés sur des questions d’intérêt national.

Hélas, la date du 31 Juillet a été fatale à notre pays. C’est ce jour là que nous avons envoyé toute cette pourriture à l’assemblée nationale. J’étais loin d’imaginer qu’il y avait au Sénégal des hommes aussi faibles au point d’être capables de donner une gifle et pire, de donner un coup de pied aussi violant à une Femme.

Alors que nous sommes en plein campagne annuelle internationale « 16 Jours d’activisme contre la violence basée sur le genre à l’égard des femmes et des filles. Voilà ce qui ce passe à l’assemblée nationale non mais ??????????????????????????????????????? le plus choquant c’est les commentaires beaucoup de gens et parmi ses gens des femmes disent qu’elle la chercher C’est à dire à partir des commentaires j’ai su que je n’étais pas en sécurité dans mon pays. »

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Les femmes de l’APR face à la presse, ce vendredi
elimination de l'uruguay Next post Qatar : Malgré sa victoire sur le Ghana, l’Uruguay éliminé.