Les vraies raisons de l’annulation du concert de Nitdoff

Initialement prévu, ce samedi 17 décembre 2022, la 12ème édition du « Show of The Year » du rappeur Nitdoff, l’un des plus grands événements du hip-hop sénégalais, a été annulé par le préfet de Dakar.

Publicité

Le concert de Nitdoff devait avoir lieu demain au stade Iba Mar Diop mais l’autorité préfectorale en a décidé autrement. Elle expose ses motifs :

Selon le préfet, la tenue de cette manifestation au lieu retenu comporte des risques d’accidents. En effet, justifie-t-il, l’infrastructure ne présente plus toutes les garanties de sécurité pour un événement de cette dimension.

En atteste d’ailleurs, « l’affaissement d’un pan du mur lors d’un combat de lutte tenu au mois d’octobre », indique-t-on dans un document signé par l’Adjointe au Préfet de Dakar, Ndioro  Sarr, ce jour.

Par conséquent, argue-t-elle, « je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête ». Le Show of the year était prévu pour ce samedi 17 décembre 2022, de 20 heures à 05 heures du matin, au stade Iba Mar.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Braquage à Kounoune : un chef d’entreprise échappe à la mort
Next post Braquage à Mbour : l’arme du crime appartient à un Français