Equipe nationale : L’affaire des primes va atterrir en justice

Le journal précise que le président de la FSF, Augustin Senghor, et ses collaborateurs, Mouhamed Djibril Wade, 1er vice-president de la FSF, Amadou Kane, 4e vice-président, Cheikh Seck, 5e vice-président, et Victor Ciss, Secrétaire général, ainsi que le Directeur technique national (DTN), et Demba Sarr, officier de sécurité, entre autres, ont, chacun, émargé, à hauteur de 125 millions, à Doha.  

Publicité

Au total, certains fédéraux vont empoché 1,848 milliard francs CFA, en guise de participation entre la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021 et de la Coupe du monde Qatar 2022, estime Record.

Une information qui n’a pas plus au vice-président de la Fédération sénégalaise de foot qui va ester en justice. « Tout ce qui a été dit dans le journal est faux, même si j’ai reçu des primes en Coupe d’Afrique et que j’en percevra pour cette Coupe du Monde », a-t-il dit, repris par Les Echos.

Il rembobine : « C’est un mérite pour moi. Il n’y a pas à cacher que je vais recevoir des primes de cette Coupe du Monde. Mais ce qui a été dit est archi faux« , a-t-il martelé.

Selon Record, Amadou Kane a reçu entre 135 et 165 millions FCFA en guise de primes. « Je n’ai jamais reçu la somme qu’on m’a attribuée. C’est une diffamation », ressasse-t-il.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Messi le plus grand ? L’éternel débat touche à sa fin
Next post Rapport de la Cour des comptes : l’Assemblée convoque Amadou Bâ