Pikine : Deux Maliens se relaient deux Maliennes jusqu’au petit matin

Les deux Maliens Arona T. et «Boa» avaient promis du travail à leurs compatriotes qui les avaient fait venir dans leur chambre sis à Guinaw Rail.

Publicité

En lieu et place du job promis, ils ont piégées, séquestrées puis violées les deux Maliennes jusqu’au petit matin

D’après L’Observateur, les quatre Maliens se sont connus lors d’une soirée organisée par les jeunes ressortissants de leur pays établis à Dakar. Ils échangent leurs contacts et les mis en cause promettent aux deux dames de les aider à trouver un emploi de domestique.

Quelques jours passent, Arona T. et «Boa» demandent à Aminata K. et Khardiata G. de passer à Guinaw Rails pour rencontrer un potentiel employeur. Ils leur font un transfert d’argent pour le transport.

Ces dernières se pointent le jour du rendez-vous. Leurs hôtes leur servent à manger et à boire avant d’engager la conversation. Le temps passe, aucun signe d’un employeur potentiel. Le crépuscule s’installe. Ensuite, tombe la nuit. Les dames décident de rentrer.

Les deux amis ont d’abord tenté gentiment de les retenir avant de se montrer menaçants avant de passer à la vitesse supérieure. Ils ferment à clé la porte, montent le son de la musique, déshabillent leurs victimes présumées et passent à l’acte, selon le journal.

Aminata K. et Khardiata G. seront jetées hors de la chambre le lendemain au petit matin. De retour à Khar Yalla, elles racontent leur mésaventure à leurs proches, qui leur suggèrent de déposer plainte. Elles saisissent la police de Guinaw Rails, qui se rend au domicile des mis en cause.

Après avoir longtemps toqué, les enquêteurs défoncent la porte de la chambre. Ils trouvent Arona T. en train de dormir. Ce dernier est embarqué, placé en garde à vue puis déféré au parquet. «Boa» avait déménagé le lendemain des faits supposés. Il est activement recherché.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sweet Beauty : le Doyen des juges a presque bouclé l’instruction
Next post Affaire Amy Gniby : Le procès des députés « agresseurs » encore renvoyé