Versus Capital : Le DG gruge de 600 milliards des enseignants, médecins, commerçants…

Le Directeur général de la société Versus Capital. Cheikh Matar Ngom a été arrêté jeudi dernier par la Section de Recherches de Colobane. Le mis en cause est poursuivi pour escroquerie portant sur 600 millions de francs CFA. En effet, le Directeur général de la société Versus Capital aurait roulé dans la farine des enseignants, des médecins, des hommes d’affaires, des commerçants, entre autres.

Publicité

En effet, Cheikh Matar Ngom faisait miroiter à ses clients des gains sur investissement et un versement du capital au bout d’une année. Après avoir amassé plusieurs millions de francs CFA, le mis en cause a fait croire à ses victimes que son entreprise est tombée en faillite.

Traqué par la justice, Cheikh Matar Ngom a pris la fuite en organisant son «injoignabilité». Mais c’était sans compter avec la persévérance et la ténacité des gendarmes de la Section de Recherches ( SR) de Colobane qui ont réussi à faire tomber le présumé escroc, en un temps record. Suite à l’annonce de son arrestation, les victimes défilent devant les enquêteurs de la SR. Il a été déféré au parquet.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Baux Maraîchers : Un « coxeur » somalien tente de poignarder des passagers avant de s’attaquer à un policier
Next post Affaire Pape Gueye : le TAS va trancher en mars