Accident de Sikolo : Serigne Moustapha Mbacké appuie les familles des victimes et fait des recommandations

Après avoir mis sur la table la somme de 40 millions de F CFA en guise d’appui aux familles des victimes de l’accident survenu hier dans la région de Kaffrine, Serigne Mountakha Mbacké fait des recommandations aux Sénégalais.

Publicité

Par la voix de Serigne Modou Khabane Mbacké assis aux côtés de Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre, Serigne Mountaqa Mbacké a aussi demandé aux Sénégalais de s’en remettre à Dieu, Seul Maître des décisions.

« C’est un drame qui s’est abattu sur le Sénégal. Que tout le monde sache que ceci relève de la volonté divine. C’est Lui qui en a décidé ainsi. Nous Lui demandons de descendre Sa miséricorde sur les défunts et de porter assistance aux blessés. Nous recommandons aux populations aussi un récital de Coran et donnons instruction à la Rabita de s’y atteler et de veiller à ce que cela soit organisé dans les mosquées et écoles coraniques. »

Le patriarche de poursuivre son discours s’adressant aux chauffeurs. « J’appelle aussi à un meilleur respect du code de la route. Bien tenir le volant, respecter les priorités et circuler doucement. C’est à ce seul prix que l’on arrive à maîtriser les véhicules. Nous ne pouvons pas nous séparer des voitures. Par conséquent, roulons prudemment… »

Serigne Mountaqa de boucler son discours en présentant ses condoléances aux familles éplorées d’autant que les pertes pour la plupart ont concerné des jeunes…

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Drame de Sikilo : Macky débloque 200 millions FCFA pour les victimes
Next post Son adversaire blessé, Gris Bordeaux lance un message au CNG