Après une longue absence due à ses déboires judiciaires dans l’affaire dite de la caisse d’avance, le leader de Taxawu Sénégal reprend service. Khalifa Sall a repris sa tournée nationale qui va le mener dans les 46 départements du pays.
«C’est, pour moi, une manière de poursuivre notre « Dox Mbok » entamé en 2016 et qui nous avait menés, au mois de décembre de la même année, au Walo. Plus tard, en février 2017, Saint-Louis nous avait reçus avec une belle ferveur avant que Tambacounda ne prenne le relais », informe Khalifa Sall dans un communiqué.
«Tout au long de cette tournée, il promet d’entretenir avec ses militants de cette ambition qui transcende les appartenances et les coteries. Elle se veut une synthèse de nos différences et de nos contradictions. Je serai à votre écoute, l’esprit ouvert et le cœur en communion d’idées avec vous. Travaillons ensemble pour une nation ancrée dans les valeurs fondatrices, un État fort, une République respectueuse des normes et des citoyens épanouis.
«Ensemble, nous tracerons les sillons pour semer les graines d’un Sénégal de l’espoir, de la modernité, de la solidarité et de l’ouverture », promet le leader de Taxawu Sénégal et Candidat à l’élection présidentielle 2024.