Sadio Mané condamné pour avoir oublié…
Le latéral gauche écossais de Liverpool Andy Robertson a critiqué son ancien coéquipier Sadio Mané lors de sa participation au podcast « We Are Liverpool ».
« Certaines des amendes sont coûteuses. Si vous oubliez votre passeport pour un voyage à l’étranger, on vous enlève une grande partie de votre salaire. C’est arrivé plusieurs fois, Sadio [Mané] en est un grand coupable et cela retarde évidemment l’avion et l’arrivée sur place. Nous avons dû mettre une grosse amende » avait lancé l’international écossais.
Une révélation choquante qui explique en quelque sorte le ras-le-bol du natif de Bamabali qui a décidé de claquer la porte lors du dernier mercato estival pour rejoindre le Bayern Munich.
Pour rappel, Sadio Mané a rejoint les « Reds » en 2020 en provenance de Southampton et a pris part à 269 matchs couronnés de 120 buts et 48 décisives
Liverpool fullback Robertson: Mane kept doing this – so he kept being fined! (Tribal Football) https://t.co/90niH435o3
— LFCNews (@LFCNews) January 27, 2023
Eloigné des terrains depuis novembre dernier en raison d’une inflammation de la tête du péroné, l’ancien messin devrait faire son grand retour à la compétition en mois de février prochain, même si sa participation au match aller face au PSG, comptant pour les 8e de finale de la Ligue des champions, n’est pas encore confirmée.