Marche de la Coalition And Gueuseum, interdite par le préfet de Kaffrine

La coalition And Gueusseum et l’Intersyndicale des travailleurs des collectivités territoriales a reporté leur marche nationale qui était prévue ce jeudi 16 février 2023 à Kaffrine.

La coalition s’est vu obliger de reporter. En effet, le préfet du département de Kaffrine a souligné le non-respect du délai légal de dépôt de déclaration de marche.

Publicité

And Gueusseum et l’Intersyndicale des travailleurs des collectivités territoriales comptent organiser cette marche. Ils donnent rendez-vous le jeudi 23 février 2023 à partir de 10h dans la même localité.

La coalition, en grève depuis plusieurs mois, est en train de dérouler son dixième plan d’action. Elle avait décrété un mot d’ordre de de 96 heures. pour la semaine du 7 février 2023.

Cette semaine-ci, un mot d’ordre de 72 heures est en cours pour le mercredi 15, le jeudi 16 et le vendredi 17 février 2023.

Ce dixième plan d’action comporte une journée de restitution de la logistique vaccinale et des intrants du Programme élargi de vaccination et une marche nationale, qui est actuellement reportée.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Habib Sy élu Président la Conférénce des leaders de la Coalition Yewwi Askanwi
Next post Public-Procès de Diffamation: Suivez l’émission ACTU PUBLIC, Ce Mercredi