Hausse des tarifs dans les TATA : le directeur du CETUD promet des sanctions

Le directeur général du Centre exécutif des transports urbains de Dakar (CETUD), Thierno Birahim Aw a, à travers un communiqué, mis en garde les responsables et membres du réseau de l’AFTU contre une hausse des tarifs. Le directeur du CETUD promet des sanctions contre les opérateurs qui persisteront dans cette modification unilatérale des tarifs. Les sanctions peuvent aller jusqu’au retrait de leur autorisation de transport et leur exclusion du réseau conventionné de l’AFTU.

Publicité

«Il m’est revenu que certaines lignes du réseau de transport appliquent une hausse des tarifs sans le consentement du CETUD. Cette pratique viole les termes de la convention d’exploitation et entre en contradiction avec la démarche concertée, en cours, sous la supervision du ministère en charge des Transports terrestres», a dit Thierno Birahim Aw dans un communiqué repris par Pressafrik.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Bougane Gueye, Président du mouvement Guem Sa Bopp confirme ses propos et avance : Il ne s’agit pas simplement de 98 milliards mais de 628 milliards de franc Cfa
Next post «Dama reuy lamign wayé…Amna… », découvrez l’âge de Gabrielle Kane (vidéo)