travailleurs poste

Les cadres de la République des Valeurs tirent sur Macky

Le Cercle des cadres de la République des Valeurs-Réewum Ngor (CECAR) est surpris par la déclaration du Président Macky Sall sur le troisième mandat. Ces responsables du parti de Thierno Alassane Sall estiment que le chef de l’Etat est dans la manipulation.

Publicité

Pour les cadres de la RV, cette déclaration du président de la République est une trahison au peuple sénégalais d’une part et une trahison de sa propre parole d’autre part. C’est aussi une trahison à nos ancêtres, qui considéraient la parole comme sacrée, ajoutent-ils dans un communiqué.

A les en croire, elle est hautement dangereuse, fortement inutile, moralement blâmable et une provocation à l’endroit des 17 millions de Sénégalais. Ils rappellent à Macky Sall que le 23 juin 2011 beaucoup de Sénégalais ont perdu la vie en manifestant leur désaccord au troisième mandat que le Président Abdoulaye Wade a voulu briguer.

Ils fustigent l’attitude de Macky Sall avec toute la rigueur qui sied. Quoi qu’il en coûtera, préviennent les cadres de la République des Valeurs, les militants de leur parti sont prêts à mener le combat contre la 3e candidature.

L’AS

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Queen Biz continue de faire parler d’elle (photos)
Next post Guy Marius Sagna et cie porte plainte contre les membres du gouvernement