Momar Ndiaye, alias Ndiaye Drapeau : Le fervent défenseur des Lions est décédé

 

La triste nouvelle est tombée ce samedi 1 avril 2023 dans l’après-midi. Momar Ndiaye dit Ndiaye drapeau a rendu l’âme à l’âge de 61 ans. L’homme était connu comme un grand supporter de l’équipe nationale du Sénégal. Il aimait tant  brandir le drapeau national dans toutes les compétitions sportives dans lesquelles il concourait.

Publicité

L’homme était célèbre pour agiter le drapeau du Sénégal lors de toutes les compétitions sportives auxquelles il participait. C’est ainsi qu’il disait fièrement : « J’aime mon pays et j’aime mettre en valeur ses couleurs ». A cet effet, il a suivi l’équipe nationale de football lors de 9 Coupes d’Afrique des Nations.

En cette douloureuse circonstance, le ministre des Sports,Yankhoba Diatara, le Président du 12e Gainde Issa Diop et l’ensemble du mouvement associatif et sportif», se sont inclinés devant la mémoire du grand supporter du drapeau tricolore.
A noter que on accoutrement ne passait pas inaperçu. Depuis 2002, Momar Ndiaye s’habillait chaque jour aux couleurs nationales. Connu et reconnu par le monde du sport, Ndiaye Drapeau a reçu de nombreuses distinctions dont le plus important à ses yeux fut son élévation au grade de Chevalier de l’Ordre du Mérite par le président de la République le 17 janvier 2014.

Public.sn présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt et prie pour le repos de l’âme de cet illustre personnage du sport sénégalais.

Ndeye Khady MBAYE GOUDIABY

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manifestations de Yewwi Askanwi : Des voix s’insurgent contre l’implication des Armées
Next post Momar Ndiaye, alias Ndiaye Drapeau : Le fervent défenseur des Lions est décédé