Plainte pour diffamation : Aïssatou Diop Fall et son ex-employé à la barre

Suite et pas fin du différend qui oppose Aissatou Diop Fall à son ex-employé Demba Thioune.

Publicité

L’ex journaliste de TFM et propriétaire du site Public. Sn et la journaliste de Sunugal 24, Khady Seck vont solder leurs comptes devant le tribunal correctionnel de Dakar.

Ce dossier inscrit sur le rôle d’hier mardi 26 avril 2023 a été renvoyé depuis le parquet pour l’audience du 10 mai prochain, rapporte Les Echos.

Le motif évoqué, c’est le retour des citations. Il faut souligner que Aïssatou Diop Fall avait porté plainte contre les susnommés pour des faits de diffamation et de complicité. Elle accusait ainsi ex-employeur Demba Thioune d’avoir fait une interview avec Khady Seck, sur la chaîne YouTube « Sunugal 24 et dans laquelle il a tenu des propos qui ont sali son honneur.

C’est le 3 octobre dernier qu’elle a découvert que le sieur Thioune, après avoir été licencié du site d’information Public.sn où il travaillait, a fait une sortie médiatique sur la chaîne YouTube « Sunugal 24 ».

Sur cette plate-forme digitale, il commentait les conditions de travail au sein de « Public.sn » un organe de presse appartenant à Aïssatou Diop Fall et dans lequel il a eu à travailler.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le monde universitaire en deuil : Le Professeur Malick Ndiaye n’est plus
Next post Urgent – « Tentative d’assassinat » Ousmane Sonko dévoile enfin les résultats des analyses des laboratoires étrangers