Partenariat entre la direction de l’Emploi et Ndef Leng : 25 emplois créés grâce à la convention

Pour un partenariat Etat-employeurs-privés, la direction de l’emploi des jeunes et Ndef Leng ont signé la convention de 25 emplois.  A cet effet, le ministère de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’emploi (MJEE), par le biais de la direction de l’emploi, sous la conduite de Modou Fall, vient de parapher une convention de partenariat avec l’entreprise Ndef Leng. Cette cérémonie a eu lieu à Dakar ce 6 mai 2023 par la direction de l’Emploi des jeunes  «XËYU NDAW ÑI» à travers la convention nationale Etat-Employeurs-Privés(CNEE), pour la promotion de l’emploi et de l’employabilité des femmes et des jeunes. Par ailleurs, le programme XËYU NDAW ÑI en droite ligne avec les orientations du président de la République Macky Sall, accompagne la création de vingt-cinq (25) emplois dans le domaine des radios communautaires, le développement communautaire et la microfinance. D’ailleurs l’ancien ministre des sports Mbagnick Ndiaye s’est réjoui de la signature de la convention tout en magnifiant l’excellent travail de la direction de l’emploi dans la matérialisation de la politique de jeunesse et d’emploi de l’Etat du Sénégal.

Ndèye Khady MBAYE GOUDIABY

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Macky Sall sur le conflit casamançais : « Evidemment c’est un conflit qui a duré 42 ans un des plus vieux sur le continent, mais c’est un conflit mineur « 
Next post Contre la troisième candidature du Président Macky Sall : Mamadou Ibra Kane de « Demain c’est maintenant » intègre le F24