Viol sur des jeunes filles mineures âgées de 6 à 16 à Touba Keur Gol : Madame le Ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants condamne et promet de …
Une affaire d’abus sexuel défraie la chronique à Touba Keur gol, dans le département de Mbacké. Un maître coranique qui aurait violé plus d’une vingtaine d’enfants (des filles) âgées de 6 à 16 ans. Dans un communiqué de presse dont Public.sn détient copie, le Ministère de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants condamne cet acte et et engage ses services pour prendre en charge l’accompagnement psychosocial et juridique des victimes.
L’affaire de viols sur des jeunes filles mineures âgées de 6 à 16 ans apprenantes d’un daara
situé à Touba Gol a fait monter au créneau Madame le Ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants à tel point de sortir un communiqué pour rassurer les familles des victimes.
« Les familles des victimes de cet acte odieux ont porté plainte devant les juridictions compétentes et le présumé violeur est actuellement recherché. », a fait savoir le Ministère de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants qui « condamne avec la plus grande fermeté cet acte » et promet » de ne ménage aucun effort pour que justice soit rendue dans toute sa rigueur. »
La même source de révéler que : « Madame le Ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection des Enfants engage ses services pour prendre en charge l’accompagnement psychosocial et juridique des victimes. »