Dialogue national : Yewwi Askan Wi démonte Khalifa Sall

 la coalition Yewwi Askan Wi dénonce la participation de khalifa sall  au Dialogue national initié par le président de la République ,c’est un non respect aux accords prisent concernant ce dialogue au sein de la coalition   pour répondre à l’appel du chef de l’Etat. C’est le cas du leader de Taxawu Sénégal Khalifa Sall.

Publicité

en effet ,c’est une décision qui ne plaît pas à Yewwi Askan Wi. Dans un communiqué dont copie est parvenue à notre rédaction, Yaw a d’abord réaffirmé ‘’son rejet catégorique de cette rencontre sans intérêt pour le Sénégal. Elle porte à la connaissance de l’opinion qu’elle n’est représentée par aucune organisation ou personne physique à cette « farce politique ».

La coalition Yewwi Askan Wi a ensuite rappelé  »les dispositions pertinentes de sa charte fondamentale selon lesquelles tout membre doit « s’abstenir, individuellement, de tout compromis ou compromission politique avec le régime de Macky Sall ». Elle se réserve le droit de tirer toutes les conséquences à l’encontre de tout transgresseur de celles-ci ».

Lala RASSOUL

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le Le célèbre animateur de la sentv Cheikh Sarr a démissionne de son poste
Next post Une des journaux du mardi 13 juin 2023