Yvelines : le meurtrier présumé d’El Hocine devant la justice

Un homme a été mis en examen pour meurtre ce vendredi. Il est soupçonné d’avoir donné la mort au quadragénaire en le faisant chuter du haut du pont de Limay.

Deux jours après les faits, un homme de 42 ans a été mis en examen vendredi à Versailles (Yvelines) pour meurtre sur la personne de El Hocine. Ce quadragénaire est soupçonné d’avoir, durant la nuit de mardi à mercredi, donné la mort à sa victime en le poussant du haut d’un pont à Mantes-la-Jolie.

Publicité

Il est 2 heures du matin, quand El Hocine, 44 ans, marche dans la rue Auguste-Goust. Deux amis sortent d’un bar et se dirigent vers lui. Une altercation éclate entre les trois hommes. La victime essuie des coups et prend la fuite. Arrivé sur le pont de Limay, El Hocine passe par-dessus le parapet pour tenter de se mettre à l’abri. L’un de ses deux agresseurs s’empare alors d’un panneau de chantier et le frappe. Le coup déséquilibre la victime qui chute d’une hauteur d’une vingtaine de mètres avant de s’écraser en contrebas, sur le quai des Cordeliers.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Loire : un lycéen tabassé après avoir été embarqué de force dans le coffre d’une voiture
Next post Essonne : 12 ans de réclusion criminelle pour le retraité qui avait attaqué sa femme à la machette