REMANIEMENT : le poste de Premier ministre en mode clair-obscur

 

Le président Macky Sall entend remanier son gouvernement dans les prochains jours. Selon une source sûres, les changements ne se porteront pas seulement sur la forme mais également sur le fond. Dés lors, la question imminente qui se pose est, compte tenu de sa posture actuellement, Amadou Ba va t-il toujours occuper le rôle de chef de gouvernement.

Publicité

Le remaniement ministériel est prévu pour la semaine prochaine. Ainsi tous les regards sont tournés vers le poste de premier ministre. En effet depuis un certain temps, la fonction d’Amadou Ba revêt un aspect différent. En plus d’être le premier ministre, il est désormais, le dauphin du président Sall pour les élections de février 2024.

Dès lors, ces changements ministériels qui se profilent à l’horizon pourraient nous réserver des surprises. Lors du du dernier conseil des ministres, le président Macky Sall a remercié tous ces ministres.

 

Par ailleurs, il n’a pas manqué d’expliquer qu’il a accusé du retard concernant le remaniement du gouvernement. Selon lui, c’est un ensemble d’événements qui ont modifié son calendrier.

 

Ndèye Marie Diallo

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post PARRAINAGE : Le mot d’ordre donné par le PASTEEF
Next post Le Nobel de la paix 2023 est décerné à Narges Mohammadi, emprisonnée en Iran