Partenariat : Kalimo Consulting et Emedia Invest se retrouvent pour permettre aux fans sénégalais de vivre la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

Le Groupe Emedia Invest et Kalimo Consulting viennent de jeter les bases de partenariat gagnant-gagnant, en perspective de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), e Côte d’Ivoire. « Nous sommes là pour signer un partenariat avec le cabinet Kalimo Consulting Group qui travaille dans l’immobilier et qui participe aussi à la Can. Ils nous ont proposé un package pour amener nos équipes à la Can pour pouvoir faire un travail remarquable au niveau de la radio, de la télé, du site web, du journal, de toutes les plateformes numériques du groupe Emedia », souligne Alassane Samba Diop, Dg du Groupe Emedia Invest, lors de la signature de la convention, mercredi 13.

Publicité

Kalimo Consulting Group est un groupe immobilier qui intervient dans la promotion immobilière. « Nous intervenons dans toute la chaine de valeur à travers les projets d’aménagement, de lotissement, de construction, de réalisation de plans architecturaux 2D et 3D, des plans béton armé… Notre cœur de métier, par contre, c’est la vente. Nous sommes des vendeurs de biens et services immobiliers. Nous faisons aussi tout ce qui est gestion de patrimoine. Nous avons également un volet formation et communication », explique M. Alassane Sakho, Pdg de Kalimo Consulting Group.

Sachant que le sport est un vecteur de communication, M. Sakho a souligné qu’à travers la marque Kalimo Group, ils vont proposer aux Sénégalais « un voyage de rêve », c’est-à-dire de les prendre en charge depuis Dakar jusqu’à Abidjan pour certains, et jusqu’à Yamoussoukro pour d’autres. Comme on le sait bien, l’équipe du Sénégal va jouer à Yamoussoukro lors du premier tour avec des possibilités de jouer les huitièmes et les quarts à Yamoussoukro avant de se déplacer vers Bouaké ou Abidjan pour la demi-finale et la finale. « C’est à travers ce projet qu’on a proposé d’accompagner le groupe Emedia dans tout ce qui est projet de voyage, avec tout ce qui concerne les billets d’avion. Le package intervient aussi dans tout ce qui est logement, le transport entre Abidjan et Yamoussoukro, mais également des offres pour des billets de match », explique M. Sakho.

Il faut dire que Kalimo Group compte accompagner les Sénégalais qui veulent aujourd’hui prendre part à ce voyage. « Il y a d’autres packages aussi. Nous avons des packages «Match de poule» à 950 mille Fcfa, mais également des packages carrément Can à 1,7 million FCfa. Nous avons aussi des packages «élimination directe» à 950 mille FCfa pour ceux qui veulent aller suivre le deuxième tour de cette Can », confirme-t-il devant ses partenaires d Groupe Emedia. Avant d’ajouter : « Le plus intéressant, ce sont les packages Vip pour ceux qui veulent voyager en première classe, être logés dans des hôtels de grand standing et profiter d’un certain niveau de confort. Ils sont personnalisés. Avec des partenaires, nous sommes même en train de voir des packages «Jour de match» pour ceux qui veulent aller suivre le match et revenir le même jour. Ce sont des perspectives que nous avons ».

Cerise sur le gâteau, au-delà du sport, poursuit le patron de Kalimo Group, « il y a des activités que nous proposons sur place. Nous sommes en collaboration avec des maires, des députés. Nous voulons mettre en place là-bas un forum d’investissements pour rencontrer les acteurs et investisseurs pour créer un cadre d’échange. L’objectif est de réunir tous les acteurs autour d’un même thème et faire un voyage. Comme que la Can c’est une fête, il faut que tout le monde puisse profiter de cet événement ».

Toutes choses qui poussent le Dg du Groupe Emedia à exprimer sa satisfaction d’avoir conclu ce contrat avec Kalimo Group et de prier que ce soit un partenariat dynamique, bénéfique pour toutes les parties. Alassane Samba Diop n’en a pas moins féliciter M. Alassane Sakho Pdg de Kalimo Group d’avoir fait confiance au groupe Emedia pour cheminer avec lui durant toute la Can.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Hong Kong: la chasse aux militants pro-démocratie qui ont fui à l’étranger continue
Next post Incarcération de Coline Fay au Sénégal : Des députés français se mobilisent et adressent une lettre à…