A moins d’un mois de la CAN, le sélectionneur des lions Aliou Cissé et son staff sans salaire depuis 6 mois. Tout est parti du nouveau site Dsport dirigé par le chargé de communication de Sadio Mané, Bakary Cissé. Ce dernier, dans un article, révèle que Aliou Cissé est resté 6 mois sans salaire. Une information confirmée par le célèbre journaliste sportif, Mbaye Sène, dans le bloc matinale de Public Sn.
Cependant, selon le site Seneposte, le ministère des sports a apporté un démenti à travers un communiqué. selon la même source l’information est fausse, dans le texte , Mbaye Jacques Diop affirme que les salaires ont été payés. « Je viens de discuter avec Monsieur le DAGE qui m’a bel est bien confirmé le paiement de tous les salaires ». Il ajoute qu’il va lui remettre toutes les quittances de paiement du Trésor public des salaires d’Aliou Cissé, de Régis Bogard et Tony Sylva qui ont été revalorisés, sans compter la prime de signature.
Tous les informations seront mises à la disposition de l’opinion pour mettre fin à cette fausse information qui n’est rien d’autre que mensonge et pure imagination de l’auteur. A t- il conclu.
Rédaction public sn