Trois individus appréhendés pour le vol de câbles de la Sonatel à Dahra Djoloff

Les malfaiteurs ont été surpris alors qu’ils étaient en train de charger le matériel volé dans une camionnette garée à proximité des installations de la Sonatel, situées en périphérie de la ville de Dahra.

Publicité

Dans la nuit du mardi 21 mars, aux environs de deux heures du matin, Amath Samba, un technicien spécialisé en fibre optique et en cuivre, Seydou Sow, un marchand de bétail, et Serigne Mbacké Ndiaye, un chauffeur, ont été appréhendés en flagrant délit de vol de câbles téléphoniques en cuivre appartenant à la Société nationale des télécommunications Sonatel.

Le véhicule a été saisi et immobilisé devant la brigade, et les suspects ont été placés en garde à vue. Ils font face à des accusations d’association de malfaiteurs, de vol en réunion commis pendant la nuit, et de complicité de vol, en utilisant un moyen de transport loué.

Une enquête a été lancée par la gendarmerie de Dahra afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui retient l’attention dans le département de Linguère.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Violents affrontements au Tchad : 42 morts lors de nouveaux combats intercommunautaires
Next post Accusé de viols et d’avortements par son ex-belle-fille, Fall dénonce un complot orchestré par son ancienne épouse