Adama Fall (APR) : Premier Opposant Convoqué par le Régime de Diomaye Faye

À la suite d’une plainte déposée par le mouvement Frapp de Guy Marius Sagna et ses collaborateurs, Adama Fall, un cadre politique de l’APR, a été convoqué par la brigade de la cybercriminalité. Sur les réseaux sociaux, il affirme être le premier opposant à être convoqué par le régime de Bassirou Diomaye Faye.

Publicité

Dans un message en ligne, l’homme politique déclare : « Aujourd’hui, j’ai été convoqué par la Brigade de la cybercriminalité suite à une plainte déposée par le mouvement de Guy Marius Sagna, sous l’égide du procureur. Je note que je suis le premier opposant convoqué par le régime de Diomaye Faye, qui n’a pas encore pris ses fonctions d’ailleurs. Leur intention est de nous intimider et de nous réduire au silence ».

Adama Fall accuse le régime de Diomaye Faye (qui n’a pas encore assumé ses fonctions) de chercher à l’intimider. Il affirme également qu’il ne se laissera pas faire. « Nous donnons rendez-vous à tous les médias jeudi à 10h devant les locaux de la DAF à l’avenue Malick Sy pour une déclaration. Le combat ne fait que commencer. Vive la République », a-t-il ajouté

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Scandale à Orabank : Le Chef d’Agence Accusé de Détourner 400 Millions F CFA
Next post Cité Impôts et Domaines : Transformation Majeure dans le Quartier de Diomaye Faye