Dette Fiscale: les comptes de Walfadjiri bloqués et d’autres médias avertis

Le Groupe Walfadjri prend ses distances pour ces employés, la direction générale des impôts et domaines (DGID) est déterminée dans sa chasse aux paiements des taxes.

Publicité

Après le groupe Avenir communication de Madiambal Diagne, l’administration du groupe Walfadjiri vient par une note de service notifier ses employés que tous les comptes de l’entreprise sont actuellement bloqués pour des taxes non payées datant de 2016 à 2018.

« Nous sommes au regret d’informer le personnel du Groupe Walfadjri que, pour cette année 2024, la direction n’est, malheureusement, pas en mesure d’allouer aux agents qui le désirent la traditionnelle Avance Tabaski ». La raison étant que, comme vous le devinez, les nouvelles autorités ont décidé de bloquer nos comptes bancaires avec un Avis à tiers détenteur ATD pour des impôts de 2016 à 2018. Un ATD délivré ce jour par la direction générale des impôts et domaines », lit-on sur la note qui indique que les taxes non payées dont fait allusion la DIGD revient au temps où feu Sidy Lamine Niass dirigeait la boîte. « C’est donc la gestion de Sidy Lamine Niass qui n’est plus de ce monde pour se défendre que l’Etat attaque », sans donner plus de détails.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Exploitations du pétrole: Sénégal devient officiellement producteur
Next post Pétrole au Sénégal : un échantillon des premières goutes présenté au PR Diomaye et du PM Sonko