« Sabar » des fillettes à Louga : Le verdict est tombé pour les initiateurs

Au tribunal de grande instance de Louga, le verdict est tombé sur l’affaire des personnes initiatrices d’un « sabar» de danses obscènes de fillettes.

Publicité

Dans cette affaire, des vidéos montrant des fillettes habillées en tenues indécentes à Louga et s’adonnant à une danse obscène lors d’un sabar de gamines suscitaient l’indignation générale.

Suite à ce tollé, le procureur de la République près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar s’était autosaisi du dossier et ordonné au chef de la Division spéciale de cybersécurité (DSC) d’ouvrir une enquête pour interpeller toute personne impliquée.

Les investigations menées avaient permis l’arrestation de trois acteurs principaux. Il s’agit du célèbre tik-tokeur Khass alias Niang Kharagne Lo Junior, du batteur de tam-tams et de l’homme au micro qui proférait des propos contraires aux bonnes mœurs à l’endroit d’une fillette.

Le tribunal de Louga a rendu son verdict ce mercerdi. Ainsi, le tik-tokeur a été condamné deux ans de prison dont un mois ferme, les deux autres ont écopé 6 mois avec sursis.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Assemblée nationale : Abass Fall répond sévèrement à la question de Abdou Mbow
Next post Fraude au BAC : révélations sur «Sampou Rk», le groupe WhatsApp des candidats tricheurs