L’influenceur Malaw Pikine n’a pas pu terminer son séjour à l’hôtel de Marrakech où il logeait. Un ministre de l’ancien régime, qui était également en vacances dans le même hôtel avec sa copine, a demandé son expulsion.
« Ils m’ont demandé de passer à la réception pour régler l’addition alors qu’il me restait trois jours de vacances » a déclaré l’enfant de Pikine dans ses storys Snap.
Selon les informations du journal Les Échos dans sa parution du jour, ce ministre de l’ancien régime, «qui a aussi eu à occuper un poste de directeur d’une structure nationale», a ordonné que le séjour de «Malaw Pikine» soit écourté sous prétexte qu’il ne souhaitait pas que son image soit captée alors qu’il se la coulait douce en compagnie de sa copine, «pas avec sa femme», mentionne Les Échos.
Malaw Pikine rapporte : «Je l’ai vu se baigner dans la piscine, faire des planches et autres, mais je ne suis pas du genre à parler de la vie privée des autres. De plus, il aurait bien pu m’appeler et me parler au lieu de demander qu’on écourte mon séjour.»
Alors que l’injonction lui a été servie vers 6 heures du matin, Malaw Pikine a finalement changé d’hôtel.