Un grave accident a eu lieu à la sortie de Ndande Fall ce lundi 29 juillet. Le bilan actuel fait état de 11 morts. Suite aux nombres de blessés graves.
l’accident mortel s’est produit ce lundi 29 juillet vers 10 heures sur la route de Ngaye Mékhé – Kébémer (RN2) à hauteur du village de Péle Mew. Un camion en provenance de Saint-Louis est entré en collision avec un minicar qui revenait de Dakar. Le bilan est lourd : 11 personnes ont perdu la vie sur le coup. On dénombre aussi neuf blessés, dont huit dans un état grave. Toutes les victimes ont été acheminées au centre de santé de Kébémer par les sapeurs-pompiers arrivés sur le lieu du drame.
Encore un drame sur nos routes. Onze morts et quatre blessés coincés à l’intérieur d’un mini bus qui est entré en collision avec un camion, c’est le bilan d’un accident mortel survenu ce matin sur l’axe Ngaye-Kébémer, à hauteur du village de Bakalon. À l’heure actuelle, les sapeurs-pompiers et la gendarmerie sont sur place pour secourir les blessés et évacuer les corps des victimes.
Selon notre source, un dépassement dangereux serait à l’origine de cet accident qui vient allonger la longue liste des accidents mortels sur les routes du Sénégal.
Informées, les autorités administratives de Kébémer, dont le préfet, se sont rapidement transportées sur les lieux du drame pour s’enquérir de la situation.
Le bilan du violent accident survenu ce lundi sur la route nationale à Ngaye Méckhé, dans le département de Tivaouane, s’alourdit. Le nombre de victimes est passé à 20 : 11 morts et 9 blessés.
À l’origine de cet accident : une collision entre un minicar et un camion. Tous les blessés ont été acheminés au centre de santé de Kébémer.