You are currently viewing Poursuivis, les voleurs crient…au voleur.

Poursuivis, les voleurs crient…au voleur.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Plus intelligents que ces trois voleurs, on en trouve rarement. Poursuivis par une foule très en colére, ces voleurs n’ont trouvé rien de mieux que de …crier au voleur. Retour sur les faits.

Publicité


Agé d’une vingtaine d’années Bamba Diop, Fallou Ndiaye et Baba Cissé profitaient des grands événements religieux pour s’infiltrer dans les maisons vides afin de les dévaliser. Profitant de l’affluence lors du rappel à Dieu de Abdourahmane Mbacké, les trois lascars se dirigent à Darou Mouhty afin de commettre leurs forfaits. Ce jour là selon nos confrères de l’Observateur le quartier de « Beug Borom Darou » s’est vidé de ses habitants et le calme plat règne. Les trois compères entrent dans une maison qui semblait vide, accède au salon et essaie de commettre leurs forfaits.

Et dans une chambre, la grand -mère qui s’était assoupie s’est subitement réveillée en sursaut avec la présence de ces personnes dans sa chambre. Elle cria de toutes ses forces et les voleurs piquent un sprint pour s’échapper. Mais c’était sans compter avec la volonté de la foule qui les poursuivait. Se sentant pris au piège, la seule alternative qui s’offrait à eux était de crier…au voleur. Mais l’œil alerte de la grand -mère les avait déjà reconnus.

Et devant la barre Fallou Ndiaye explique qu’il était entré dans la maison pour chercher de l’eau à boire. Son complice avance que son seul tort c’est de lui être venu en secours et il a été mis dans le même sac. Des explications tirées par les cheveux et qui n’ont pas convaincues le président de séance et ses deux assesseurs. Ils durent ainsi condamnés à 2ans de prison dont 6 mois ferme.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire