Victimes des inondations, les populations de Mbao manifestent leur colère.

À la cité Momar Marème Diop de Mbao et de Keur Mbaye Fall, les populations n’en peuvent plus de vivre sous les eaux de pluies. Très remontées, elles ont barré la route pour protester contre les inondations qui hantent le sommeil des habitants.

Publicité

Ces quartiers, disons inondés de la commune de Mbao, se sentent abandonnés à leur sort par les autorités politiques et étatiques. Ils accusent le Maire de la commune Abdou Karim Sall et l’Etat du Sénégal indifférents face à leurs souffrances.

Ces premières heures de la journées, elles ont bloqué la circulation et brûlé des pneus sur les axes stratégiques de la zone. Par contre, selon des sources, ces manifestants ont été dispersés par la gendarmerie malgré leurs ripostes en échange de jets de pierres laissant place à de vives échauffourées entre les deux parties.

Toutefois, ces jeunes promettent continuer le bras de fer dans les prochains jours, si les autorités ne trouvent pas de solutions à leurs problèmes.

Rédaction Public SN

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Guy Marius Sagna à Macky Sall : « L’argent avec lequel vous avez corrompu les Maires aurait pu servir à payer les soldats de la Santé ».
Next post Ama Baldé/Gris Bordeaux : Les amateurs se prononcent et donnent le verdict final.