You are currently viewing Divorcé, il incendie la chambre de son ex épouse.

Divorcé, il incendie la chambre de son ex épouse.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire


Même divorcé le vieux Dieng continue à aimer son ex épouse. Celui-ci n’a pas supporté qu’elle se remarie avec un autre homme et n’a trouvé rien de mieux à faire que d’incendier la chambre et de menacer de la tuer.

Après plusieurs années de mariages et 9 enfants, le destin avait fini par séparer le vieux Dieng de 69 ans et son épouse. A. W dit être mariée très jeune avec Dieng et celui-ci pendant des années est resté à Dakar sans se soucier de son sort. Au fil des années, elle fini par se décider à demandé le divorce. Elle quitte le domicile conjugal pour s’installer à Ngeune Sarr dans la région de Louga chez son fils ainé. Dieng décide du retour au bercail et s’installe dans la maison de son fils ainé où loge son ancienne épouse. Et c’est là que les problèmes démarrent.

Publicité

La femme dit être harcelée au quotidien par son ex époux qui lui demande de revenir avec lui. Refus catégorique de sa femme qui lui rappelle qu’elle s’est remariée et qu’en aucun cas elle ne compte revenir avec lui. A.W dit avoir subi toutes les provocations mais elle n’a jamais riposté. Profitant de son absence, Dieng défonce sa porte et met le feu aux rideaux. Il a fallu l’intervention rapide des voisins pour empêcher que toute la chambre ne soit consumée par le feu. Lasse de ces agissements, elle décide de porter plainte devant les gendarmes de Ngeune Sarr.

Le mari fut appréhendé et devant les pandores il lance : « Si vous ne m’arrêtez pas je la tuerai. Soit elle accepte de se remarier avec moi, soit elle quitte la maison. Le terrain lui a été donné grâce à moi. Je vais lui rendre la vie dure. Son mari n’a pas le courage de le retrouver ici “. Devant les gendarmes, il reconnait les faits et dit avoir mis le feu à la chambre. Il a ainsi été déféré et il risque d’être poursuivi pour des faits criminels.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire