bagarre entre chauffeur et apprenti

L’apprenti attaque son patron au volant.

Nos actes peuvent souvent nous valoir bien des déboires. Cela, l’apprenti chauffeur l’aura appris à ses dépens. Celui ci n’a pas hésité à engager le combat contre son patron qui était au volant mettant en danger la vie d’une soixantaine de personnes.

Publicité



Demba Gueye est un apprenti bien particulier. Il n’a trouvé rien de mieux à faire que de se bagarrer avec son chauffeur. Ce jour là sur la route de Touba, le chauffeur reçoit un appel de son frère qui l’avertit que son apprenti lui avait dit des vertes et pas mûres selon nos confrères de l’AS. Le chauffeur lui demande des comptes sur son comportement,



Demba n’apprécie pas le ton et se rue sur lui alors qu’il était au volant. Celui-ci réussit tant bien que mal à maitriser le volant sous les cris des passagers. Ces derniers avertissent les gendarmes en faction sur le péage qui se déplacent et arrêtent le quidam. Devant la barre, Demba ne montre aucun regret et avance que si l’occasion se représentait, il allait refaire la même chose.

Une position qui a fait sortir le procureur de ses gongs. Il lui rappelle que les apprentis sont de drogués et qu’ils ne respectent personne et c’est le mal qu’ils font aux autres qui les poursuive. L’apprenti Demba Gueye a finalement été reconnu coupable de voies de fait et condamné à un mois de prison ferme.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agression Astou dione Previous post Astou Dione de la 2S tv victime d’agression.
dr amadou mame diop parle aux deputes Next post Assemblée Nationale : Dr Amadou Mame Diop parle aux députés.