Louga : un joueur de Navetane accusé de viol.
La vie de D.G risque de basculer s’il ne trouve pas des arguments solides pour se sortir de cette accusation de viol d’une jeune fille.
Joueur de navetanes et de retour des entrainements, en voulant entrer dans sa maison, D. G croise le chemin de celle qui allait être la source de tous ses malheurs. Se croisant pour la première fois, il invite la jeune fille qui accepte de la suivre dans sa chambre. Et c’est là que ses problèmes commencent. La jeune fille explique qu’une fois la porte fermée, le garçon s’est jeté sur elle et l’a violé. Profitant du fait qu’il était sous sa douche, elle confisque son téléphone et sort de la maison.
Mais il sera rattrapé par D.G qui lui demande de lui restituer son portable. La fille fait appel à ses cordes vocales pour ameuter toute la rue. Et devant la foule qui se formait, elle avance qu’elle a été violée par le sieur D.G. ils furent tous les deux conduits au commissariat. Mais devant les enquêteurs, il sert une version différente de celle de la fille. Il renseigne qu’il a été abordé par la jeune fille qui lui demandait de lui charger son téléphone car elle devait émettre un appel urgent .
C’est en sortant de la douche qu’il s’est rendu compte que la fille avait disparu avec son téléphone. Il la rattrape dans la rue et celle-ci a ameuter le voisinage. Il jure devant les policiers enquêteurs qu’il ne l’a jamais violé. Des explications pas du tout nettes et les policiers décident de l’envoyer devant le juge d’instruction. Il bénéficie d’un retour de parquet mais reste en prison.
Samba SY.