You are currently viewing Pour du pain de singe, elle ébouillante et brûle les enfants de son frère.
publicsn

Pour du pain de singe, elle ébouillante et brûle les enfants de son frère.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Il faut être d’une cruauté extrême pour infliger à des enfants mineurs des brulures sur le corps afin « de les éduquer ». Une pratique scandaleuse adopté par Siré Coly à Joal sur les enfants de son frère qui lui ont été confiés.

Publicité

Abibatou Coly, 8 ans et Abdou Junior Coly, 6 ans ont vécu le calvaire avec la sœur de leur frére. Nos confréres de l’Observateur nous relatent que les maltraitances qu’ils subissent au quotidien sont connues de tous les habitants du quartier Caritas de Joal. La femme est connue pour ses excès de colère et cela les enfants ont vécu l’enfer avec elle.

Tout serait parti du fait que Abdou junior Coly avait « subtilisait » du pain de singe qu’il avait mélangé avec de l’eau comme le font tous les enfants de son âge. Il oublie le  “breuvage” sur son lit et sa petite sœur qui avait constaté qu’il commençait à se gâter, l’a ramassé pour le mettre à la poubelle. Et c’est en sortant de la chambre qu’elle rencontre sa tante qui l’accuse de voler son pain de singe. Celle-ci n’a rien trouvé de mieux pour la « corriger » que de lui déverser de l’eau bouillante sur le corps. Et loin de s’en satisfaire, elle inflige une maltraitance inouïe sur elle et sur son frère. Elle fait chauffer une cuillère et le met sur la jambe gauche de Abdou Junior Coly, un enfant de 6 ans.

Les enfants subirent les pires violences. Après avoir battu Abibatou, elle l’enferme dans la chambre et celle-ci n’a dû son salut qu’à ses cordes vocales car elle commençait à étouffer dans la chambre. Les voisins alertent la police qui débarque sur les lieux et constate les faits. C’est à son retour que Siré Coly constate la présence des policiers dans sa maison. Après les témoignages du voisinage, elle a été cueilli et emmener au poste. Là bas, elle estime que les enfants avaient volé son pain de singe et qu’ils commençaient à subtiliser même des affaires du boutiquier. Elle voulait juste les corriger pour les remettre sur la bonne voie.

Des explications que les pandores n’ont pas voulu entendre d’autant plus que les enfants avaient affirmé qu’elle leur priver de manger et ils étaient maltraités au quotidien. Après son audition, Siré Coly a été déférée au parquet de Mbour pour maltraitance, sévices corporels, mise en danger et violence sur des enfants de 6 et 8 ans.

Samba SY. 

Publicité

Laisser un commentaire