You are currently viewing Saint Louis : Il viole et engrosse une fille et écope de 2 ans ferme.
publicsn

Saint Louis : Il viole et engrosse une fille et écope de 2 ans ferme.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

C. Sow est un personnage bien singulier. Il était devant la barre du tribunal de Saint-Louis pour répondre du délit de détournement de mineur, viol suivi de grossesse et charlatanisme. Il peut s’estimer heureux car il n’a été condamné qu’à 2 ans de prison ferme alors que le procureur avait requis 10 ans ferme.

Publicité

Il répondait des délits de détournement de mineure, viol suivi de grossesse, et charlatanisme. C. Sow  avait raconté F. Sané à Richard Toll alors qu’il cherchait une officine pour acheter ses médicaments. Et en sortant malencontreusement son argent, F. Sané qui le suivait de prés lui a demandé un billet de 5000 FCFA. C’est par la suite et après discussion qu’ils sont tombés d’accord pour un passage tarifié à 15.000FCFA. Devant le tribunal l’accusé avance  qu’il n’a jamais violé la victime car elle était consentante.

Ils se sont rendus chez un cousin mais là, il y avait beaucoup de monde et c’est par la suite qu’ils se sont rendus dans un bâtiment inachevé sur proposition de la fille. Venue rejoindre ses parents à Saint Louis, ces derniers se sont rendus compte du changement morphologique de leur fille.

Pressée de question, elle fini par avouer qu’elle a été violé par un inconnu à Richard Toll. F. Sané raconte aux juges su tribunal qu’elle a été envoutée par C. Sow car c’est en se retrouvant avec celui-ci qu’elle s’est évanouie. Après plaidoirie, C. Sow  a été acquitté des délits et détournement de mineur, de charlatanisme mais condamné à 2 ans de prison ferme pour viol suivi de grossesse.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire