femme battue par son mari

Pour une histoire de dépense, O. Ndiaye étrangle sa femme.

Agent à la société Dakar Dem Dikk, O. Ndiaye n’a pas supporté que sa femme A. Diouf lui demande la dépense quotidienne pour les besoins de la famille. Selon L’As quotidien, il a giflé, mordu et roué de coups de poings à  la mère de ses enfants.

Publicité

La plaignante qui a traduit l’affaire en justice pour coups et blessures(Cbv) s’en est sortie avec une interruption temporaire de travail (Itt). Ainsi elle déclare: « Il m’a roué de coups au visage, m’a mordu  et m’a étranglé. Pour me tirer d’affaires, j’ai demandé à l’enfant qui est chez moi  de  lui lancer un projectile afin qu’il lâche prise ».

 Face a ces accusations, l’agent de DDD reconnait les faits qui lui sont reprochés et avoue : « J’ai agi ainsi, parce que ma femme a voulu étrangler mon fils, j’étais sous l’emprise de la colère ». Il ajoutera : « je ne peux pas laisser ma femme avec qui  j’ai des enfants, je ne compte pas non plus divorcer ». Déclaré coupable de Cbv à conjoint, il a été condamné à 2ans dont  45 jours de prison  ferme et devra verser une somme de 100000 Fcfa à sa femme.

 Maimouna Diallo.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

evenement de karack Previous post Imam  Makhtar Ndiaye : « Les mosquées sont infiltrées par des retraités ».
tournee dans la dispora Next post Dethié Fall : « Kaay Bokk » dans la Diaspora.