Un réseau de proxénétisme, d’incitation à la débauche, de détournement de mineure découvert à la Cité Mixta.
La bande composée d’un couple à la tête et de deux prostituées proposaient des services à caractère sexuel à 15 000 francs CFA sous prétexte d’un salon de massages.
Le chef de file Ndèye Daba T, originaire de Fatick a ouvert un salon de massages qui dissimulait une activité de prostitution illégale. Sur l’annonce la soi-disant masseuse, se disant être domiciliée au quartier Grand Yoff, a affirmé avoir loué l’appartement dans lequel elle a été interpellée en même temps que sa recrue, une jeune fille de 17 ans à 15.000 francs la journée.
À elle de préciser que son bailleur Diaraf étant en même son petit ami, était au courant de son activité délictuelle qu’elle a démarrée, il y a trois semaines.
Par rapport aux infractions de proxénétisme, de détournement de mineure et d’incitation à la débauche, la jeune fille de 20 dirigeant le réseau ans précise qu’elle ne savait pas que son employée était âgée de 17ans.
Ndèye Daba qui faisait ses annonces sur un site de rencontre bien connu des ses clients, avec à l’appui des images et écrits pornographiques. Des publications à travers lesquelles, elle signalait les types de massages qu’elle proposait à sa potentielle clientèle.
Au cours de l’interpellation, les enquêteurs ont mis la main sur une bouteille d’huile de massage, six téléphones, dont deux iPhone X max, servant à communiquer avec d’éventuels clients.
Rédaction Public SN