You are currently viewing Louga : Filé pour vol de bétail,  il subtilise  l’arme du gendarme.

Louga : Filé pour vol de bétail,  il subtilise  l’arme du gendarme.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Il faut être téméraire pour oser voler l’arme d’un gendarme alors que l’on est activement recherché par les hommes en bleu pour vol de bétail. C’est l’audace qu’à commis le nommé T. Ka dans la localité de Touba Alieu dans la commune de Ribot Escale selon l’Observateur.

Publicité

Multirécidiviste T Ka est bien un phénomène. Activement recherché par les pandores du ranch de Dolly pour des questions de viol, celui-ci sentant l’étau se resserrer contre lui décide de quitter les lieux afin de poursuivre ses activités délictuelles ailleurs.

C’est ainsi que le jeune berger rallie le marché de Touba Alieu. Une fois sur place il voit des gendarmes en conflit avec d’autres jeunes du Ranch de Dolly. Les choses s’enveniment et durant les bousculades, l’arme d’un gendarme tombe. T. Ka ne trouve rien à faire que de subtiliser l’arme pour se volatiliser dans la nature. Des recherches furent entreprises par les gendarmes et une source anonyme leur  révèle que T. Ka serait l’auteur du vol. Ils se déportent chez lui et l’interpelle.

Celui-ci essaie dans un premier temps de les mener à bateau avant de reconnaitre les faits. L’arme avait été enterrée ensuite déterré et confié à son grand -frère. L’arme fut retrouvée et T.Ka et son frère sont déférés pour les délits d’association de malfaiteurs et vol d’une arme appartenant à la gendarmerie. Ils vont ainsi répondre de ces actes devant le Tribunal de Louga.

 

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire