Un dealer de chanvre indien  intercepté sur sa moto par un agent de sécurité et de proximité (Asp). 

En service au poste de police de Bargny, un agent de proximité et de sécurité a pris en flagrant délit un assistant vétérinaire nommé E. M, en possession de 6kg de chanvre indien  à bord de son scooter, selon le journal  Les Echos.

Publicité

 En effet, à la descente de son travail, l’agent aperçoit un individu qui conduit une moto à bord de laquelle il transporte un colis contenant des blocs de chanvre indien.  De ce fait, il lui fait signe et lui donne l’ordre de s’arrêter, mais celui-ci prend la fuite et abandonne la moto. Malheureusement pour lui, il est rattrapé, au bout d’une course-poursuite dans les coins et recoins des quartiers alentours, par l’Asp avec l’aide d’un agent de la circulation routière. Ainsi, le dealer est conduit manu militari au poste de police de Bargny où il est soumis aux questions des enquêteurs.

 L’assistant vétérinaire reconnait les faits et déclare : « Jai déboursé la somme 240.000 francs Cfa pour me ravitailler auprès d’un fournisseur établi à Thiadiaye. Je revenais de là-bas pour écouler ma marchandise » déclare le présumé trafiquant de chanvre indien. Il a été déféré au parquet pour détention et trafic de chanvre indien.

Maïmouna Diallo.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rapport de amnesty dur droit de l'homme Previous post Violation des droits de l’Homme : Le ministère de la Justice dément Amnesty.
lettre ouverte au president par les feministes Next post Féministes : « Excellence votre silence nous fait peur »