mariee condamnee

Affaire mariage de Gouy Mbinde : La mariée et sa mère condamnées à 6 mois avec sursis.

L’affaire avait fait grand bruit à Mbacké avec cette dame qui après avoir encaissé les 800.000 FCFA de son mari refuse de couché avec lui. Le tribunal e Mbacké vient de rendre son délibéré.

Publicité

La fille de 18 ans et sa mère habitant à Gouy Mbind avaient encaissé les 880.000FCFA de O. Ngingue mais la mariée refuse de remplir ses engagements nuptiaux. Elle prétexte qu’elle n’aime pas son mari. Celui-ci se sent trahi et porte plainte devant le tribunal. Entendues, les deux femmes furent arrêtées et conduit au Tribunal.

Devant la barre, elles reconnaissent le versement des fonds en question. Le tribunal de Mbacké les juge pour escroquerie au mariage et l’occasion avait été saisie par le juge du tribunal pour avertir les  « mbaraneuses  » « koufi jeul avance di nga seugeu beuré».

C’est ainsi que la marie et sa mère ont été condamnées à 6 mois de prison avec sursis et au remboursement de l’intégralité de la somme perçue. En prison depuis 1 mois, les deux femmes retrouvent ainsi la liberté et O. Ngingue a reçu la totalité de l’argent versé lors de son mariage.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tall ngol ngol sur sonko Previous post Tall Ngol Ngol :  » Sonko doit aller répondre à la Justice »
passation en service Next post Paassation de service à la Poste : Bibi Baldé fait faux bond.