ex travailleurs de com 7

Indemnités des Ex Travailleurs Com 7 : Bara Tall interpellé.

Les ex-travailleurs du groupe de presse Com7 disent en avoir assez de courir derrière Bara Tall pour percevoir leurs dus. Depuis 6 ans aucune des promesses du président Jean Lefebre Sénégal n’a été tenues. Ces ex travailleurs interpellent une nouvelle fois Bara Tall pour que leur argent leur soit remis.

Publicité

« Cela fait longtemps que M. Bara Tall doit de l’argent aux ex-travailleurs de Com7 que nous sommes. Cela fait cinq (5), six (6) ans que nous attendons d’être « libérés » de cette situation qui nous a causé beaucoup de tort. C’est vous, M. Tall, qui étiez venu dans nos  locaux pour nous dire que vous nous paierez jusqu’au dernier centime. Même aux personnes disparues. Ainsi, vous aviez pris l’engagement de nous payer. Alors, nous ne ferons pas de grève de la fin. Non, nous ne bafouerons pas notre dignité. Ce que nous demandons, c’est nos arriérés de salaire », écrivent les ex travailleurs dans leur communiqué.

Ces ex-travailleurs soulignent que  «  M. Tall, emmuré dans un mutisme incompréhensible voire inhumain, respecte ses engagements sur les faits susmentionnés. Nous lançons également un appel à ses proches, qu’ils sachent que leur parent, leur époux, leur ami nous doit de l’argent, nous qui sommes encore en vie, mais également à d’autres, décédés sans avoir reçu le moindre kopeck de leur ex-employeur. Encore une fois, M. Bara Tall, nous vous prions, après des années de labeur dans le sacrifice et la privation, de nous retourner la pièce de notre monnaie, ici et maintenant, devant les Hommes… Soit, Dieu reconnaitra les siens. Nous ne vous dénigrons pas, ni ne vous manquons de respect. Monsieur Bara Tall, NOTRE ARGENT ! »

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

greve and geusseum Previous post Santé : And Geusseum toujours en grève.
le groupe homme choc offense les femmes handicapées Next post Le groupe « Hommes Chocs » offense les femmes handicapées.