tentative de viol

Matam : Le conducteur de Jakarta tente d’abuser de sa cousine dans la brousse.

Il va y réfléchir à deux reprises et en prison sur son acte qui lui a valu sa détention. H.D.T est accusé de tentative de viol sur sa cousine divorcée de 20 ans et mère d’un enfant.

Publicité

Conducteur de Jakarta, H.D.T s’était rendu à une cérémonie de mariage avec ses amis de Sinthiou Walel dans la commune de Orkadiéré. Trouvant plusieurs membres du village, les filles s’étaient cotisées pour le retour sur un tricycle. Et au moment du départ, elles se rendent compte qu’il n’y a avait pas assez de places pour tout le monde.

C’est ainsi qu’intervient le conducteur de Jakarta qui se propose de déposer sa cousine puisqu’’ils habitaient le même village. Il avait déjà commençait à fomenter son plan dans un coin de sa tête. En pleine route, il bifurque en pleine brousse, arrête sa moto et demande à sa cousine de se déshabiller en la menaçant d’un couteau.

Teigneuse, cette dernière lui oppose une vive résistance et sachant les carottes cuites, il ne va pas au bout de son intention et veut abandonner sa cousine dans la brousse. Celle-ci use de ses cordes vocales et le conducteur rebrousse chemin pour le déposer devant chez elle. Pendant ce temps la famille de F.D avait commencé à s’inquiéter. Une fois sur place, elle raconte sa mésaventure à sa mère.

Accompagnée de sa mère, F.D se rends à la gendarmerie pour faire sa déposition et porter plainte. Devant les enquêteurs il soutient qu’il n’a pas réussi à pénétrer sa cousine. Au terme de sa garde à vue, il sera déféré au parquet de Matam pour tentative de viol

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

imam accuse les politiques et la societe civile Previous post Violence au Sénégal : Imam Mactar Ndiage pointe du doigt les politiques et la société civile.
audition de sonko Next post Audition de Sonko : Khalifa Sall craint un Mars 2021.