Thiés : Avec un couteau, le tôlier contrait le gérant de dibiterie à des rapports sexuels.
Ils vont devoir attendre jusqu’au 9 Novembre pour être édifiés sur leurs sorts. Le tôlier B. Diouf et un gérant de dibiterie du nom de M.A.Diallo ont été pris alors qu’ils étaient en train d’entretenir des relations sexuelles à Bayal, un quartier de Thiés. Retour sur les faits.
Ce jour là, le vendeur de dibiterie était loin de s’imaginer que sa journée allait être si difficile. En effet le tôlier B. Diouf l’attendait pour assouvir ses désirs sexuels qui ne pouvaient attendre. Et lorsque à 12Heures il ferma sa dibiterie, il vit un homme lui posait un couteau à la gorge et l’entraina dans un bâtiment inachevé.
Alors qu’ils étaient dans des positions peu recommandables, la voisine, depuis sa terrasse les aperçu. Choquée, elle appelle sa sœur pour être sûre de ce qu’elle voyait. C’est ainsi que les hommes du quartier ont été averti. Les deux hommes ont été trouvé nus l’un sur l’autre. Ils ont voulu prendre la fuite mais ont été vite rattrapés…tous nus. Devant la barre le tôlier nie les faits et affirme qu’il attendait son ami qui prenait son bain avant de changer de version pour dire qu’il urinait en fait.
Des propos rejetés par le gérant de dibiterie qui avance que B. Diouf l’a bien menacé avec un couteau avant d’entretenir avec lui des rapports sexuels. Les deux témoins affirment avoir bien vu les deux hommes à partir de leur terrasse entretenir des rapports sexuels. L’avocat général constatant les faits réclame une peine de 2 ans de prison ferme pour les deux mis en cause. Le Tribunal rendra ainsi son jugement le 9 Novembre.
Samba SY.