arrestation gang

Goudiry : Un redoutable gang mis hors d’état de nuire.

La lutte contre les bandes armées est au cœur des préoccupations de la gendarmerie. C’est à cet effet que les éléments de la brigade de recherches den la gendarmerie de Tambacounda ont démantelé un redoutable gang qui terrorisait les populations du Boundou.

Publicité

Les nommés Sakho Ba Silmakha, Oumar Ba, Boubacar Ba et le gambien Siradio  Sidibé Jallow constituaient une redoutable bande qui écumait plusieurs localités de la région de Tamnacounda. Ces derniers ont été appréhendés et un important lot de matériels a été trouvé dans leur planque.

Il s’agit de  4 armes à feu, dont 2 calibres de 13 Mm, une arme de guerre AK, 300 minutions dont 5 minutions de guerre, une peau de l’animal appelé ratel, 2 motos et plusieurs cartons de faux médicaments de toutes sortes dont des viagras. Pour mettre hors d’état de nuire ces malfaiteurs, les gendarmes avaient déployés une véritable logistique et de déploiement d’homme sur le terrain.

Boubacar Ba est fichier et est un dangereux bandit. Le commandant Issa Sow avance que l’objectif est de faire passer la peur dans le camp des bandits pour que les populations puissent vaquer librement à leurs occupations.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rapport entre homos a thies Previous post Thiés : Avec un couteau, le tôlier contrait le gérant de dibiterie à des rapports sexuels.
lybien escroqué Next post Vol : Le libyen vole les 1.500.000FCFA de son compatriote et se refugie à Touba.