gallo diao détruit sonko

Abdoulaye Gallo Diao (PS) : « Sonko ment et manipule les masses ».

Abdoulaye Gallo Diao, membre du Ps est très critique en l’endroit du leader du Pastef. Dans un entretien avec nos confrères de Vox Populi il avance que Sonko est envahi par une peur noire, voire un immense désespoir.

Publicité

Pour le socialiste, il ne fait pas de doute que « Ousmane Sonko a menti dés le départ et continue de mentir pour berner le peuple sénégalais. Au début, il croyait qu’il est mystiquement blindé contre un éventuel procès pour viol. Finalement il s’est rendu compte que le retournement de situation joue en sa défaveur ».

Les leaders de la coalition Yeewi Askaan Wi en ont également pris pour leur grade. En effet le socialiste pense « qu’ils ont raté l’occasion de prouver devant le peuple sénégalais qu’ils ont un sens élevé de la responsabilité. Ils ont à travers leurs menaces perdus toute la crédibilité et leur dignité. Nous sommes dans un état de droit et force doit rester à la Loi ».

Et aussi bizarre que cela puisse être Abdoulaye Gallo Diao estime que « la coalition Benno Bokk Yaakar n’a plus d’avenir. Elle s’arrête en 2024. Toutefois à cause de cette polémique sur la troisième candidature de Macky Sall en 2024n Benno risque d’imposer avant l’heure. Cette situation est aggravée par les querelles de positionnement, l’arrogance de certains responsables de L’APR »

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gestion de la mairie de kaolack par mariama sarr Previous post Kaolack : Le conseil municipal répond à Mariama Sarr.
il publie les photos de la femme Next post Il publie les photos de la femme de son créancier et se retrouve à la barre.