bataille rangee a la maison de la presse

URAC : L’AG vire à l’affrontement.

L’Assemblée Générale de l’union des radios communautaires qui était prévue à la maison de la presse a été émaillée par des incidents. En effet, les camarades du président Tallla Dieng n’ont pas compris qu’ils soient bloqués à la porte alors qu’ils avaient déjà payé pour la restauration.

Publicité

Après plusieurs heures d’attente et de tentatives de joindre le directeur de la maison de la presse, ils ont décidé d’interdire l’accès à toute personne à la maison de la presse. Les esprits se sont échauffés et quelques vitres ont volés en éclat.

Informé de la situation le directeur de la maison de la presse est arrivé sur les lieux. Bara Ndiaye dit n’avoir pas compris un tel comportement. Et devant la presse, il précise :

« Il n’y a pas de blocage. C’est juste que quand ils sont arrivés on leur a ouvert le salon pour qu’ils attendent que la mise en place soit terminée. Quand on m’a informé qu’un membre de l’URAC s’est mis à casser les vitres pour je ne sais quel motif au cours d’affrontements, j’ai demandé automatiquement que les gens évacuent le lieu. C’est cette décision que j’ai prise. La maison de la presse est un espace public, un espace de liberté, ici les problèmes se règlent par le dialogue et la discussion, pas par les coups et le grabuge », a précisé Bara Ndiaye.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

aissata tall sall repond a sonko Previous post Accointance avec le Doyen des juges : Me Aïssata Tall Sall dément Sonko
abdou diallo dans l'entre jeu Next post Foot : Abdou Diallo passe dans… l’entre jeu.