Troisième candidature / « Ces proches du président qui devraient être entendus par le procureur » Pa Assane Seck sonne l’alerte (PUBLIC TV)

Troisième candidature   / « Ces proches du président qui devraient être entendus par le procureur » Pa Assane Seck sonne l’alerte (PUBLIC TV)

Un mot qui n’est toujours pas clair dans l’esprit collectif des Sénégalais. Le Président Macky Sall maintient toujours le flou avec son ni Oui ni Non pour sa troisième candidature en 2024.

Publicité

Lors d’une interview avec Public TV, le journaliste Pa Assane Seck évoque « le Président Macky Sall est le mieux élu parmi tous les présidents précédents a 65% au premier tour, tous les sénégalais étaient contents .Tous les gens qui sont derniers à réclamer ce troisième mandat doivent être convoqué par le procureur de la République parce que c’est offense au chef de l’Etat. Le Président avait dit que si je fais 7 ans, les 5 ans à venir seront comptabilisés. Il n y’ a aucun juriste au monde qui peut enlever cela. »

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

moustapha diakhate desavoue la cap Previous post Moustapha Diakhaté désavoue Pape Alé Niang et traite la position de la Cap de débile.
Next post Suivez en direct la déclaration de Barthélémy Dias