conflit entre frere et soeur

Le conflit entre frère et sœur atterrit au tribunal.

Entre la famille Diop et Seck, ce n’est plus l’entente cordiale. Le quotidien l’AS nous apprend que tout est parti du décès de la grand mère de Aminata Seck qui avant son rappel à Dieu avait bien affirmait que sa maison revient ç ses filles. Mais cela le grand frère ne pouvait pas le concevoir au point de menacer l’époux de sa sœur.

Publicité

El hadj babacar Diop n’en pouvait plus des harcèlements et calomnies de son beau frère suite au rappel à Dieu de sa belle mère. Celle-ci avait  légué sa maison à ses filles et l’époux de sa fille Aminata Seck était le témoin. Accusé à plusieurs reprises, El Hadj Diop avait traduit le frère de son épouse devant la justice avant de se rétracter. Une décision qu’il a fini par mettre à terre après la sollicitude de plusieurs connaissances.

Mais comme dopé par ce revirement Mbaye Ngoné Seck poursuit ses propos contre son beau –frère au point que celui-ci décide de se retirer du dossier pour l’établissement d’un jugement d’hérédité. Mbaye Ngoné ne s’en arrête pas là et voit le juge pour lui dire qu’en vérité la grand-mère contrairement aux déclarations du mari de sa sœur n’est pas morte et dépose une plainte. Il est ainsi rapporté à Aminata que son frère avait transformé une chambre de la maison familiale en chambre de passe. Voulant le raisonner mais celui ne voulu rien entendre.

 Se sentant touchée dans son honneur à cause des calomnies et fausses nouvelles répandues sur son mari par son frère, Aminata décide de laver son honneur. Celui-ci continue de les harceler alors que sa mère avait tranché l’affaire lorsqu’elle était en vie. Devant les enquêteurs, Mbaye soutient que ses problèmes avec le mari de sa sœur ont commençaient depuis le décès de sa mère alors qu’il avait dit que la maison appartenait aux filles et qu’El Hadj Diop est cité comme témoin. Il explique que leur problème est familial et que celui-ci n’a rien à y faire. malgré ses explications, il a été déféré pour harcèlement et diffamation.

Samba SY.

Publicité

2 thoughts on “Le conflit entre frère et sœur atterrit au tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accident à barkedji Previous post Accident à Barkédji : 2 morts et 2 blessés.
publication de bakary sur le secret defense Next post PAR BACARY DOMINGO MANE : « SECRET DÉFENSE OU DÉFENSE DU SECRET »