Arrestation de Pape Alé Niang : La CAP passe à la vitesse supérieure.

Arrestation de Pape A. Niang : La CAP passe à la vitesse supérieure.

Arrestation de Pape Alé Niang : La CAP passe à la vitesse supérieure.

Publicité

Depuis l’arrestation du journaliste Pape Alé Niang, la presse à travers la coordination des associations de presse(CAP) est en ordre de bataille. Au sortir de leur rencontre avec les avocats du journaliste, Mamadou Thior et Cie ont tenu à éclairer l’opinion sur les véritables chefs d’accusation en l’encontre de Pape A Niang. Selon les avocats, il est poursuivit pour recel de documents administratifs, l’affaire Mancabou, l’affaire de l’immeuble à 6 milliards, le message radio de la police et diffusion de fausses nouvelles.

La CAP exige la libération sans condition de Pape Alé Niang. Dans le cadre de leur plan d’action, un Sit-in est prévu  le mercredi prochain et une marche vendredi 18 Novembre.

Falil Gadio   

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sénégal : Baisse des prix des denrées de premières nécessités, les Sénégalais ne sont pas satisfait. Previous post Sénégal : Baisse des prix des denrées de première nécessité, les Sénégalais pas satisfaits.
Revalorisation du contrat de Aliou Cissé, les sénégalais sans langue de bois. Next post Revalorisation du contrat de Aliou Cissé, les sénégalais sans langue de bois.