accident sur la vdn

Le fils de Aly Ngouille Ndiaye cause un accident et refuse de répondre aux gendarmes.

La dame Sabelle Touré, victime d’un accident sur la VDN, est très meurtrie dans sa chaire. Elle estime que l’enquête stagne juste parcque la personne n’est autre que le fils de Aly Ngouille Ndiaye dans les colonnes du journal Bes Bi.

Publicité

Cet accident lui avait valu une plaie ouverte labiale inférieure de 4 cm de long et une autre plaie sous labiale de 4 cm, une plaie au menton d’environ 2 cm etc. et depuis lors, elle ressentir des maux de tête et de dent. Ce jour là, vers 5 heures du matin alors qu’elle devait voyager sur Kaolack, elle a rencontré une voiture en panne avec un triangle sur la route. Elle ralenti pour les contourner et c’est en ce moment qu’un véhicule qui venait à vive allure lui est rentré dedans. Sa tête a cogné le volant et la porte.

Et c’est à la gendarmerie qu’elle découvre qu’en fait que celui qui à l’origine de l’accident n’est autre que le fils de Aly Ngouille Ndiaye. Et depuis lors l’enquête ne progresse pas et le fils du ministre ne répond plus aux appels de la gendarmerie. Et pis, la voiture qui était garée à l’intérieur de la Gendarmerie de la foire a disparu alors que le jeune homme vague librement à ses besoins.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vote du budget du ministère des mines Previous post Le budget des mines voté à plus de 8 Milliards.
troisieme place hand ball Next post CAN Hand Ball : Le Sénégal veut être sur le podium.